sportsregions
Envie de participer ?

Comité Départemental Olympique et Sportif de l'Indre

19

juin 2024

Clap de fin pour " Prends - Toi aux Jeux - 24 Étapes en 2024"

Publié il y a 1 mois par Dominique AGUILLON

Le 15 juin au Poinçonnet s'est achevé la dernière étape, dans l'Indre,du dispositif "Prends - Toi aux Jeux - 24 Étapes en 2024" à l'initiative de la Conférence Régionale du Sport, de la DRAJES, de la Région Centre Val de Loire et du Mouvement Olympique et Sportif Centre Val de Loire.

Ce dispositif a permis de décliner à Saint Benoît du Sault, Saint Maur, Saint Michel en Brenne (Communauté de Communes Coeur de Brenne) et au poinçonnet des "Jeux Sportifs" en deux jours avec une journée scolaire et une journée grand public. 

Au final, près de 750 scolaires sont comptabilisés sur les journées du Vendredi et près de 800 personnes du grand public sur les journées du Samedi. 

Nous tenions à remercier, une dernière fois les collectivités territoriales, les associations, les partenaires institutionnels à l'initiative du projet ainsi que les écoles. 

 

 

Photos associées : "Prends - Toi aux Jeux - 24 Étapes en 2024"

À l'initiative de la Conférence Régionale du Sport, de la DRAJES, de la Région Centre Val de Loire et du Mouvement Olympique et Sportif Centre Val de Loire le dispositif "Prends - Toi aux Jeux - 24 Étapes en 2024" a permis la déclinaison, sur deux jours à chaque fois, des Jeux Sportifs à Saint Benoît du Sault, Saint Maur, au sein de la Communauté de Communes Cœur de Brenne et au Poinçonnet.

Commentaires